Emilie Morlaes est une jeune entrepreneuse française, créatrice du salon Les Bohémiennes coiffure situé sur la littoral méditerranéen, à La Grande-Motte.
Née a DAX (64) au milieu des années 80, elle a très vite été attirée par le monde de la coiffure et a donc pris la voie de l’apprentissage afin d’obtenir rapidement son BP coiffure et entrer dans le monde du travail.
Après plusieurs expériences concluantes dans des salons de la cote Basque, où elle a pu apprendre et parfaire sa formation, elle est montée à Paris au milieu des années 2010 pour se former sur des nouvelles techniques de coiffage, de pose d’extensions et de balayages.
De salons en salons, elle a pu acquérir grâce à ses compétences et son travail, mais aussi bien entendu grâce à ses patronnes / formatrices, un très grande expertise dans les diagnostics et la mise en œuvre des désirs des clientes.
En 2021, il était temps pour elle de prendre les reines d’une entreprise, elle a donc racheté un salon à la Grande-Motte, pour le refaire totalement à son image et y pratiquer le métier à sa façon, dans la joie, la bonne humeur, et avec les produits qu’elle avait choisi.
Aujourd’hui ce salon est l’un des salons phares du SUD de la France, avec des clientes qui n’hésitent pas à faire des heures de route pour s’y rendre et être coiffées par Emilie et son équipe.